Solid’Info a ouvert ses portes le 26 Janvier 2015, rejoignant ainsi la grande famille des petites entreprises. En se lançant dans cette nouvelle aventure, étant autodidacte, j’ai eu à cœur dès le départ de me tenir loin des termes techniques qui souvent n’expliquent pas le problème.

Avoir créé Solid’Info, c’est aussi le fruit d’un constat simple et encore plus vrai aujourd’hui, l’informatique est partout à tord ou à raison mais elle est là. Partant de cela comment ne pas avoir envie d’apporter des solutions, conseils à chacun de nous ?

Pendant 4ans, Solid’Info ne proposait que de la prestation de service à savoir de l’assistance et dépannage sur vos ordinateurs tout en gardant en tête une idée… Avec le temps, cette idée a vu le jour en Septembre 2019, mais qu’est ce donc?

Si vous avez jeté un oeil sur le site avant d’arriver sur cette page vous l’avez sans doute vu, il s’agit de la vente. Avec la mise en place de cette nouvelle prestation, c’est un pack complet allant de l’achat à l’entretien de votre machine que vous pouvez trouver en faisant appel à Solid’Info.

C’est bien beau ces prestations mais il serait mentir que de promettre un miracle à chaque fois que vous me confierez vos demandes, mais toutes les solutions seront exploitées. Je tenterai dans la mesure du possible d’y répondre rapidement et en vous indiquant des tarifs le plus précis possible.

Voilà en quelques mots l’histoire de Solid’Info dont vous faites ou ferez peut être partis.

Une chose est sure je continuerai de tenter de rendre l’informatique accessible à tous pour que votre ordinateur ne soit plus une bête méchante.